Skip to content

Chaton

poulet & riz

Bon Appétit Chaton, riche en poulet, est un aliment hautement digestible. Tous les ingrédients ont été sélectionnés pour apporter aux chats en croissance tous les nutriments nécessaires pour un développement optimal. La haute valeur en protéines favorise la formation d’antioxydants qui permet de produire des anticorps, indispensables aux défenses immunitaires. Cette recette convient parfaitement pour chaton, du sevrage à 12 mois et à la chatte en gestation – Lactation.

bag-kitten

75%

Poulet

25%

Fruits & légumes

0%

Gluten

Aliment hypoallergénique sans gluten pour chaton

A base de 75% de viande de poulet et d’ingrédients de poulet, cette recette atteint le taux de 80% de protéines d’origine animale.

Riche en viande

Avec 75 % de viande de poulets et ingrédients de poulet, Bon Appétit apporte l'essentiel des nutriments pour les chatons en respectant leurs besoins physiologiques.

Omega 3-6-9

Un mélange unique de pulpe d'olive, d'huile de sardines et anchois procure une source concentrée en Omega 3 - 6 et 9.

9 antioxydants

Contient des pulpes d'olives, de citrons, d'oranges, de pamplemousses et de pépins de raisin, du thym, de l'origan, du persil, de la marjolaine, pour une meilleure prévention à de nombreuses maladies.

hedline-2-1.pngSansgluten hedline-3-1.png

Nos recettes réduisent le travail inutile et fatigant du système digestif des chiens, ce qui permet d’avoir plus d’énergie à répartir entre le cerveau et les muscles.

Résultat : vous aurez un chien en pleine forme.

Ingrédients

Viande de poulet 65%, riz, graisse de poulet (avec tocophérols), fruits & légumes & herbes (pulpe d’olives (source de coenzyme Q10), pois verts (source naturelle de fer), extraits de pépins de raisin (antioxydants naturels), pulpe de citron (source naturelle de vitamines A et B), pulpe d‘orange (source naturelle de vit. C), pulpe et extraits de pépins de pamplemousse (source de bioflavonoïde), thym, origan, marjolaine, persil), protéines de poulet hydrolysées, pulpe de betterave (source de bétaïne), chlorure de sodium, huile d’anchois et de sardine 0,2% (riche en acides gras oméga-3 et 6), extraits de levure (complexe naturel de vitamine B), saccharomyces cerevisiae (mannan-oligosaccharides), extrait de racines de chicorée (fructo-oligosaccharides).

Additifs nutritionnels

Vit. A 23,000 IU, vit. D3 1,850 IU, vit. E 150 ppm, vit. B1 16 ppm, vit. B2 28 ppm, vit. B6 12 ppm, vit. B12 240 ppb, vit. C 50 ppm, acide folique 4 ppm, biotine 750 ppb, taurine 5000 ppm, fer (sulfate de fer monohydraté) 125 mg/kg, cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 12 mg/kg, manganèse (sulfate de manganèse) 13,5 mg/kg, zinc (sulfate de zinc) 130 mg/kg, sélénium (sélénométhionine) 0,28 mg/kg, iode (iodate de calcium anhydre) 2,6 mg/kg.

Constituants analytiques

0 %
Protéine brute
0 %
Matières grasses brutes
0 %
Fibres brutes
0 %
Cendres brutes
0 %
Calcium
0 %
Phosphore
0 %
Sodium

Ration journalière recommandée pour un chaton

Âge du chaton (mois)
Ration journalière recommandée (gr/jour)
2 – 4 mois
25 – 40 g
4 – 6 mois
35 – 65 g
6 – 8 mois
55 – 75 g
8 – 10 mois
65 – 85 g
10 – 12 mois
75 – 90 g

Nourrissez votre chaton selon les recommandations. La consommation quotidienne d’un chaton dépend de son âge.

Laissez toujours un bol d’eau fraîche à votre chaton.